Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
19 octobre 2011

Merci Myrtylle

Bonjour à ceux qui liront ces mots. Tout d'abord un grand merci à Myrtylle - 10 ans- ( ok , et à ses parents- j'écris cela parce que sa mère est juste à coté de moi !!  ). Grâce à elle , je viens de créer mon blog " Paris, le Monde et Moi ". Je n'ai jamais eu l'idée de me lancer dans ce genre d'aventure mais bon..... grâce à elle ; voilà qui est fait.

Ce que je vais y raconter ????

Des bouts de vie , des aventures ; des rencontres. Une de mes motivations est un voyage que je m'apprête à faire en Chine,au Vietnam,à Hong kong et en Inde. Je suis musicien/ chanteur classique et vais avoir la chance de bientôt chanter à Pékin et à Xi'an et comme je suis un garçon curieux ( et qui n'a pas de boulot pendant une certaine période... ) j'en profite pour me balader un peu. De plus, je me suis lancé il y a de cela quelques temps dans la pratique du massage indien relaxant ( pratiqué en Inde au Kérala et au Rajasthan ) et y retourne en janvier pour parfaire ma technique ( avis aux amateurs avides de douces sensations ).   

A bientôt donc....

Amicalement.

Arno

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité