Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
13 mars 2020

PAO de acucar RIO

Quelle intensité pour cette 1ere journée. Après le stress du départ (même si celui ci ne me quitte pas complètement du fait de l'Argentine), le vol s 'est bien passé, arrivée idem. J ai pris mes quartiers dans. Le quartier de Gloria où je suis ce soir en terrasse en attendant mon French barbecue !!!!! Avec danseurs et musique alentour. 

Le pain de Sucre sous toute les coutures pour moi. J' y suis allé à pied (retour idem), sûrement 10kms aujourd'hui. Suis monté à pied jusqu a la moitié mais comme que des espèces... Ps moyen d'acheter le. Billet pour allez tout en haut. Suis redescendu téléphérique puis remonte puis redescendu à pied. 

Me suis baigné ce soir face au pain de Sucre sur la plage "do flamengo" 

Pleins de gens, activités sportives. Temps sublime aujourd'hui. Une vue bien sur imprenable sur la. Plage de Copacabana et le Corcovado souvent dans les nuages mais quand il en sort la vision est magique. 

Ca ce sera pour demain matin...... 






Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité