Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
12 mars 2020

Amérique du Sud

Le 12 mars. 

Vu la. Co'joncture et l'évolution de la situation je me suis retrouvé toute la journée et surtout pendant mon transfert RER en plein doute..... Est ce que je pars faire ce voyage que je  prépare depuis des semaines. 

Je suis arrivé à Orly, je prends conseil et puis..... Advienne que pourra., je m'enregistre. 

L'ambassade du Brésil ne m'a pas donnée de contre-ordre ce matin par contre la chose risque d'être plus complexe avec l'argentine (quarantaine possible...) 

J'espère tenir ce blog le plus longtemps possible et finalement aller jusqu'a l'île de Pâques comme prévu...... 

Suite demain en direct de Rio 😉😉😉

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité