Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
3 novembre 2011

S-2

Non; ma vie ne tourne pas complètement autour de ça  mais quand même ; je pars pour un merveilleux périple alors cela occupe quand même une bonne partie d emon esprit.

Une autre chose très intéressante, grace à ma bonne amie Pascale est ma découverte du Yoga Ashtanga au sein du centre Rasa ; rive gauche à Paris. Je pratique depuis 3 ans la version Shivananda et c'est ce qui , en partie a motivé mon premier voyage en Inde, a kérala.Mon abonnement au centre étant terminé, je sentais l'envie d'essayer autre chose. Le fait de retrouver Pascale à ce même moment tombait parfaitement bien. Elle même , professeur de yoga dans la région de Perpignan et venant pratiquer toute cette semain à Paris, je l'ai donc accompagnée et ai participé à 2 cours.

Rien à voir avec Shivanvanda ; complètement physique ( je n'ai jamais autant mouillé mon tee-shirt en pratiquant ) mais un vrai bien être, une belle recherche d'équilibre ; de détente. Merci Pascale.

Pour le reste , je viens de récupérer mon visa indien , je suis prêt ( ou presque ) à partir. J'ai même fait le plein de bouquins chez Emmaus pour les longues heures d'avions, de trains, de bus..... Pauvre garçon.

Tant que j'y suis et dans la série bien être, je réalise en ce moment même un programme de nettoyage du foie qui m'intrigue beaucoup. La suite.......demain matin !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité