Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
30 novembre 2012

don khon

salut contree lointaine. 2eme nuit a don khon dans mon joli bungalow. suis reste hier 3 h a prendre mon petit dej. ai discute avec nicolette et benoit qui voyagent pendant 8 mois......suis petit joueur avec mes 6 semaines. ils continuent sur l australie , la nouvelle zelande , le chili, patagonie , rio....un truc de .....non pas fou , juste genial.J ai rencontre bernard et .... bernard , 2 francais super sympa qui partagent leur tempsentre france et quebec et voyages entre les deux. sommes alles faireune ballade en barque de l autre cote de l ile pour admirer des chutes d eau et marcher parmi les rizieres et rencontrer les gens et les animaux. Un verre et un diner sur les bords du .......non pas danube , pas yang tse ....Mekong . Gagne

aujourd hui apres avoir donne ma lessive et loue un velo , suis tjrs au resto avec bernard x 2 pour petit dej , sachant qu il se passe souvent 45 mns entre la prise de commande et le produit. on va sur don det se ballader a velo et prendrons ce soir normalement (on ne sait jamaisce que la journee reserve ) un bateau ce soir pouraller voirlesdauphins du Mekong.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité