Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
1 décembre 2012

courses a don khong

quelle chaude journee. Diner hier avec bernard x 2 , tres agreable. Petit dej avec bernard x 2 puis route pour 2 h de remontee du mekong vers don khong pour assister aux courses de bateaux. Grande fete populaire , bcp de monde. Je n ai pas encore parle des laotiens , tellement sympathiques. Pas du tut pressants comme les vietnamins qui semblent n en vouloir qu a notre porte monnaie. Ici ,  peine s ils  vous regardent. Cela ne perturbe en aucun cas leur occupation , si ce n est pour dire bonjour. Quelle tranquillite !!! 

derniere nuit a Don kone , un vrai paradis ou j ai passe 4 jours de complete tranquilite. Facile peut etre mais quel bonheur d avoir l esprit completement libre. Pas de stress , pression , animosite ou lauvaises pensees. Ca fait du BIEN!!!

Donc retour sur Pakse puis vol apres demain pour Luang prabang dont tout le monde vante la tranquilite et la beaute (patrimoine unesco depuis 2001 ) J y resterai presque 1 semaine , velo, marche excursions. Peut etre cous de massage thai. Pour le moment en sirotant ma biere laotienne , je vais me concentrer sur mon diner. Soupe de legume a la coco ???

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité