Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
2 janvier 2013

Shwedagon

La boucle est bouclee , je rentre de la grande pagode Shwedagon , endroit toujours aussi magique et frequente. Il me reste a faire mon sac pour mon depart de demain matin.Je reviens et avec un sac et .....un ventre + leger. Je me serai bien passe de cela mais il va falloir gerer alors j espere que le retour ne sera pas trop long et .....penible. J ai plein de chimie a ingurgiter pour que cela se passe le mieux possible (au passage un grand merci a ce personnel si sympathique ).

Je termine un voyage merveilleux , une fois de plus.Ce blog va se fermer (je vais surement rajouter quelques photos une fois rentre , ce qui sera + simple avec l ordi ) jusqu a la prochaine fois qui , si mes projets aboutissent sera en direct d amerique du sud (Perou et Bolivie ).

En tout cas j etais ravi d ecrire mes petites aventures.

Alors comme d hab .... a + et bonne annee.

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité