Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
21 novembre 2012

fait chaud

hummm comme elle etait agreable douche, il fait tellement chaud !!! ah oui pardon j oubliais ......

et bien encore une belle journee. Rdv avec isacc, uncoca danune gargotte du coin , visite du beau temple vat sikhet et comme celaetait tres fatiguant .... re- massage avec toujours cette ambiance tellement sympa et Noy la patronne. une fois de plus excellente seance avec un autre masseur . j ai quand meme lache un "oh p......" quand j ai entendu mes os craquer.Isaac esr parti pour Pakse. je le retrouverai peut etre dans quelques jours quand j y serai a mon tour.

ce soir je dine dans un petit reto , genre cantine sur les bords du mekong.Bon appetit le du.

Biz20121121_16511320121121_133626

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chanceux va! :) en tout cas c'est agréable de te lire, et tu me fais bien rire! bisous!
Répondre
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité