Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
23 novembre 2012

live from Pakse

Salut chers lecteurs,

Attention ces ecrits peuvent choquer :j ai attrape hier des coups de soleil en faisant du velo dans Vientiane.En effet j prevoyais de me rendre au Buddha park a 24 kms de Vientiane et puis je me suis dit qu un petittour a velo serait des plus sympa. A 1dollar la journee , pourquoi se priver. Avec un grand bonheur j ai parcouru la ville en toute tranquilite pour y admirer de jolies endroits (photos ...).Et pour me detendre je me suis de 20121122_12300520121122_131456nouveau rendu chez Noy pur une nouvelle seance de massage en precisant que mon omoplate gauche etait un peu sensible et mon masseur a bien entendu la chose. Oulala!!!! dur dur de detendre tout cela mais bon , a force , mon corps va recevoir les bonnes informations.

Leve aux aurores ce matin (de toute facon je ne dormais plus a 3h ), j ai pris l avion pour Pakse ou je viens d prendre possession de mes appartements. Pakse , porte ouverte au sud Laotien.

Jolies photos non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité