Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
23 novembre 2012

il pleut !!!

Et oui Nicolas , ici aussi il pleut e l orage gronde (il a fait vraiment tres chaud aujourd hui) 3 douches et 3 debardeurs.

Nathalie , ce brillant monument sur la photo d hier est a Vientiane(that luang je crois ) et est monument national retape (maladroitement pas les ....francais )

 

j ai donc fait du velo sous le soleil aujourd hui dans pakse : temples , marche chinois , campa etai organise mes jours prochains. Ce sera je pense silence radion sur le blog vu les co20121123_094858ntrees reculees que je m apprete a decouvrir : le plateau de Boloven celebre pour sontheet son cafe. Je pux aussi me laisser  tenter par un ballade a dos d elephant. Je pars donc demain vers Paksong pour dormir a Tat lo profiter des chutes d eau , faire du trek , glander ....Il parait que c est le paradis des baroudeurs , loin de tout et d une merveilleuse tranquilite.

Bin sur je me suisencore fait une seance massage , a l huile cette fois. Beaucoup plus douce que les precedentes si bien que j ai eu l impression de dormir la moitie du tempset de ne pas avoir suivi grand chose.

Ah la pluie a cesse.... les petits joueurs !!!!!

La photo dujours c est le Mekong vu d la terrasse de mon hotel.

Chers lectuers  je regagne mes appartements. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité