Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
26 novembre 2012

milka la vache

bon la je vais etre rapide je suis a table avec 6 francais a pakse. j arrive d tadlo , je devais faire un our d une journee et je suis reste 2 nuits. le bonheur du baroudeur. Rien a faire , j ai rencontre de nouveau isaac et JP et Nuria une espagnole marie a un laotien et ce super couple hollandais Eric et Chantal.Des amours. je suis reste dans un gnre chalet suisse, ils etaient a cote de moi. Super soiree. Ilfait un temps merveilleux. Je descends demain le mekong pour m arreter a champasak , l angkor du laos et je descends ensuite vers les 4000 iles , paradis du backpacker (sac a dos !)

ces moments a ne rien faire sur mon balon avec la cascade en face de moi a tadlo.... wouahhhh

allez pour vous faire baver je mets des photos.

ca va vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité