Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
2 décembre 2012

Bonjour a tous, Back in Pakse . J ai quiite avec

Bonjour a tous, 

Back in Pakse . J ai quiite avec regret cette belle ile de don khone ou j ai passe de douces heures en tres sympathique compagnie.Ai pris le minibus pour Pakse. Je suis retourne a la guest house Vijaylk ou j atais la semaine derniere dans ma grande et propre chambre pour ....8 euros.

Apres quelques rouleaux de printemps frais et un sublime Mango shake , suis alle me faire masser au salon ou je suis deja venu la semaine derniere. J ai opte cette fois pour un massage d1h30 a l huile et aux herbes. J en ai profite pour investir duans du baume du tigre laotien et un tampon aux herbes avec lequel je me suis fait masser. Relachemant du muscle assure avec ce type de "compresse" chaude sur tout le corps. Avis aux amateurs a mon retour.

De retour a mon resto/cantine pour ce , ce soir un poulet barbecue avec du riz et une salade de papaye. Hummm ca va etre bon. Je compte sur une belle nuit de sommeil. Je change demain de province et serai demain soir a Luang prabang.

Tujours aussi chaud. J ai pris ce matin mon dernier petit dej avec un couple de francais (julien et Pauline) qui font leur voyage de noce et travaillent en angleterre. Ils voyagent 9 semaines jusu en australie et philippines. Une fois de + , de beaux voyageurs et des destinations qui font rever (non ? ). Je partirai la prochaibe fis 6 ou 8 mois (contents les parents non ?).Allez , on verra.

Toujurs aussi froid dans l hexagone ? De toute facon ..... m en fou , je le verrai bien assez tot. En attendant ici , je pense qu on avoisine les 40 !!!!!

Sur ces douces paroles , biz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité