Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
6 décembre 2012

chute 2)

la tablette me met des batons....donc je continue sur une autre page.

Donc , l eau turquoise, ces differents petits bassins qui creent comme des terrasses d ou l on peut se jeter.Je vais vraiment loin dans la foret. Je rencontre un dernier couple qui rebrousse chemin. Pour moi a chaque virage , nouvelle vision et toujours l eau , les arbres. Au bout d un moment il est indique :ne pas nourrir les singes. Ah ah interessznt , je vais peut etre faire des rencontres !

Je poursuis mon chemin , arrive a une sorte de campement sommaire . C est un stop pour les promenades en elephant. La suite de la ballade parait plus complique et +humide , s enfoncant dans la foret. 3 bananes et un coup d ezu et je rebrousse chemin et puis j ai le chemin dans la foret , la baignade , le bateau et mes 15 kms pour revenir a Luang et comme la nuit tombe vite...

Dans la serie , les animaux , apres des ours hier , des elephants aujourd hui , j ai croise mon 1er serpent qui m a presque file entre les pieds. Environ 30cm , marron , tres fin et tres rapide. Je retrouve les chutes du debut. Baignade tres appreciable apres cette marche puis bateau. Je retrouve mon velo et en route. La belle descente du matin , vous vous souvenez ?Et bien grosse m8ntee au retour et a pied.

Juste a l entre en ville je deraille mais comme je suis un grand mecanicien... c reparti. Puisque c l heure du gouter je m achete des beignets a la creme rt un peu +loin un shake citron, menthe, miel. HummmJe me pose alors que les femmes sont deja en train d installer leurs stands pour le marche de nuit. Tres important , c edt la nuit tombee une debauche de couleurs puisqu il s agit de textiles. Les couleurs (comme au rajasthan )sont sublimed et donnent envie de tout acheter alors moi...je n achete rien.(a ce propos j ai sacrifie aujourd hui une paire de tennis qui ne fera pas le voyage de retour et je n parle pas d autres pieces qui sont restees dans le sud ).. Je continue a velo et entends les chants provenants des temples.c est l heure de la priere. Je m approche d un 1er temple puis continue jussu au sublime vat xieng thong a 2 pas de ma guest house. ces chants a la tombee de la nuit sont magiques. Je m approche de la porte. Les moines dans leurs robes safran font face au buddha dore , c edt spendide et un moment tres special. Demain je retourne.Bon allez , je vais au marche, j ai repz

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité