Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
7 décembre 2012

priere du soir

.je rentre a l instant du siblime temple du vat xieng thong ou je suis alle ecouter la priere moines jusqua 18h. Beau moment que celui ci alors que la nuit tombe.

Par contre , j ai assister ce matin a leur procezsio dans la rue principlae lorsqu ils viennent chercher leur nourriture.Alors que cela devrait etre un beau moment de religion , c est du cirque. La parade de disney. Les touristes n ont aucun respect et se collent jusque sous leur nez pour prendre des photos. J ein ai moi meme prises quelques unes mais en restant a l ecart de l autre cote de la rue.Tres agacant tout ca , je suis parti me recoucher.

J etais deja agace par un groupe de thailandais qui s est leve vers 5h15 et qui s est comporte comme si tout le monde etait reveille.Je les ai chope plus tard au petit dej , leur precisant qucils n etaient pas totu seuls a la guest house.

Je suis reparti a velo , ai deraille 4 fois , suis revenu en sueur a la guest changer de velo. Suis alle dans la campagne , moitie route , moitie piste pour finalement me poser sur les bords de la riviere a manger mes bananes.En ville , suisnalle me faire masser au centre de la croix rouge , 4 euros mais Bof ! Beignets et shake mangue/ananas et pause dans le jardin de la guest. J espere trouver ce soir sur le marche ma petite mamis pour diner. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité