Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
8 décembre 2012

Nature

Quelle belle ballade que celle d aujourd hui. Ai train au petit dej dans le jardin jusqu a 11h30. Me suis dirige vers l embarcadere ou monsieur me dit que les ferries sont pour moteurs et velo. Pas super persuade  , je fais quand meme la traversee avec lui , seul sur son bateau pour 30000 kips (3 euros ).je vais apprendre par la suite que la traversee ferry est absolument possible pour 5000. Je deteste me faire avoir !!

3Le rive opposee est completement tranquille. J ai croise 4 touristes.Me suis enfonce dans la foret autant que possible. Jolis petits temples loins de l agitation de Luang. Quel contraste..Ai profite de la belle vue sur la ville.

J ai donc pris le ferry pour revenir , esperant bien tomber sur le mec du matin. Pile poil !! Je lui fait comprendre que c est nul , que le ferry m allait tout a fait alors qu il me parlait de gros bateau alors que j etais ce matin tranquille sur un petit. Rien a foutre du gros bateau , ca me ca tout a fait les "gros" bateau (pour traverser le mekong en 5mns .... ce n est pas non plus un paquebot ). Pas content Le Du.

Mon habituel gouter beignets shake banane/ananas/yoghurt. Sur le chemin du retour , photos sur la belle facade du musee avec le lumiere tombante et la je suis de retour dans le jardin avant la petite viree et le diner sur le marche. Ai repere hier une petite ruelle pleine de restos/cantines ou lon mange une grande assiette en seservant de ce que l on veut parmi un 15 zaine de plats pour 10000 (1 euros !).

Demain derniere journee pleine a Luang prabang. Pas encore de projet.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Arnault<br /> <br /> C'est Samia, comme promis je suis ton parcours jusqu'en Birmanie pour savoir (comme dirait Corinne) s'il faut faire un association pour "sauvez Arno!"<br /> <br /> Tu n'as pas encore acquis le bouddhisme laotien qui consiste à te duper sans broncher. En revenant en France je m'aperçois que nous sommes à des années lumières de leur conception de vie. Profites en bien. Continues à me faire voyager.Le retour à été très dure, et la reprise terrible. Mais je l'ai faite à la Laotienne : je n'ai rien laissé paraître. A bientôt sur ta route
Répondre
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité