Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
9 mars 2014

Et voila Le du de nouveau en partance, et croyez

1394363358616

Et voila Le du de nouveau en partance, et croyez moi je nesuis pas leseul ce matin. L aeroport CDG est blindé. Je suis tjs sidéré par tous ces mouvements humains. Je suis pour ma part en train de siroter un the chez Exki.mon sac est emballé , enregistré. Nous nous retrouverons a ...Colombo.C est marrant comme le petit stress d avant départ disparaît dès que l on est vraiment en situation. J ai grande hâte de découvrir ce beau pays et ces gens dont tous le monde m a parlé avec enthousiasme. Je tacherai de vous faire partager cela de mon mieux avec l aide de ma tablette qui pour le momentva bien et enregistre mes photos.Cool.Donc , a demain sous d autres latitudes.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité