Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
10 mars 2014

colombo j1

Hello Sri lanka.

11 h de vol plus 3 heures d escale ; 4 films plus tard et je suis au Sri lanka.pas de surprise , il fait a l arriv÷÷ 24 degrés et nous allons je pense doucement nous approcher des 30.

Formalites tous sourires a l aeroport.Istouti (merci ).change d argent , un pre-paid taxi qui me depose apres une bonne heure de route a mon hotel, city bds The Regent ou un charmant jeune homme m accueille par un gentil hello Arnaud.La chambre n est pas prete alors je prends un minimum et me voila au  3eme etage du World trade center au Coffee beans pour un petit dej en attendant de rejoindre ma chambre et d opter peut etre pour une sieste avant d aller decouvrir le quartier. 

Suis absolument heureux de retrouver cette circulation bordel , ce monde , cette effervescence , ces couleurs. Ca va etre bon.

1394428415628

o

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité