Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
10 mars 2014

39 degrés !!!!!

Et oui , c est la température que j ai eu en me promenant cet apm dans les rues de Colombo.

Suis venu faire une sieste après mon petit dej.Hummm c etait bon mais l idée bien sur est de tenir le coup. ?..bla bla bla .Vous savez comment capassé. C est un bel endroit classe avec vue directe sur mer , jardin , piscine. Je vais y rester des heures.

Enattendant rt apres un diner veg (riz , haricots , Dahl et épinards ) je vais pas tarder parce que la les yeux .....ronhhhhhhthe. 

Je suis doncallé deambuler enville.l hotel (bravo Arnaud ) est merveilleusement situé, , j ai tout fait a pied.

Pour ce qui est de l hisotique , pas de quoi y passer 3jours.Assez pauvre mis a part quelques beaux batiments datant de l occupation Hollandaise .Pour les portugais,  ce sera plus loin a Galle.cela correspond au quartier de "Fort" . Suis ensuite allé de l autre côté du canal dans le quartier de Pettah. La ca bouge , la il y a de la vie et du bruit et des ...odeurs rt de la couleurs.Surtout marchés nourritures et textiles .Des hangars remplis de bananes a different niveau d avancement. Moi qui n en mange plus ....c bête !!!

Suis alle me poser a laterrasse du city  bed hotel en face du world trade.Pas evident de trouver un gateau sympa. 

En poussant plus loin, ai abouti zu bord de mrr (je prendrai une photo demain ).La ville s etend sur dekms.Me suis posé , suis reparti.Quelques garçons batifolent dans l eau  (le plus souvent en jean et tee shirt pour certains ).

J airepéré de lon le Galle face hotel mais j en parlerai plus demain puisque cette promende se nomme le Galle face green et que l hotel est le plus ancien c de Colombo (1864 ) et j ai prevu d aller y prendre mon petit dej demain.j y suis passé. L endroit est beau. En attendant et après mon dinrr ved (riz , épinards,  dahl et haricots ), mes yeus se f.....rongggggggg

1394481636834

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité