Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
11 mars 2014

Coups de soleil , buddhas et 1ere culotte.....

Oui , le titre de cette journée peut sembler bizarre.Les coups de soleil sont ceux pris ce matin alors que je  sirotais sur la terrasse du Galle face hotel en compagnie de Françoise Sagan. Men suis pas aperçu. .. oupssss !!!!

Les buddhas et autres splendeurs sont ceux admirés au musée national. Je suis tombé en arrêt et amoureux d un beau jeune homme en or et ; sa pause lascive et , sa sublime chevelure. Vous aussi vous le trouvez irrésistible non ? 

De belles peintures d Apsaras non moins sensuelles. 

Toujours dans le domaine....sensuel , ma1ere culotte. Unedes jois de mes voyages est de me détester de vetements fatigués. Ainsi aujourd'hui,  un caleçon appartenant a Arnaud Le Du va finir sa vie a Colombo,  sri Lanka. ?.Séquence émotion..A propos de textiles , je remarque que les sri lankais, pour le peu sue j ai observé sont assez élégant et "propre" , entendez par la qu avec la chaleur qu il fait et moi qui transpire comme ....il reste tiré a  4 épingles (ok ils sont habitués mais qd m;  jetrouvai cela moins remarquable en Inde. On verra ce que cela donnera une fois en "province".......Je suis parti avec 13kgs pour un mois et , delester fe vetements , de livres et autres cosmétiques , j espère revenir avec la moitié (mes souvenirs sont dans ma tête plus que dans mon sac , sauf peut être un peu de thé .

Je pesne aller diner ce soir surla terrasse de l hotel city bed face au WTCENTER et rentrerai me coucher car demain j ai un train a 7h pour Kandy et cette route montagneuse parait il sublime (j ai mon fauteuil réservé du côté droit dans la voiture panoramique ) donc bientôt le temple de la dent de bouddha , le thé et les montagnes mais chi va piano va sano....

A+

20140311_113038

20140311_121805

20140311_132323

20140311_131104

20140311_141904

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité