Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
13 mars 2014

Kandy , 1er massage 1eres rencontres.

Live from Kandy.

Me suis leve aux aurores hier , de toute façon je n ai pas fermé l oeil de la nuit alors  autant se lever a 5h30 et prendre une bonne douche.1omns a pied et suis a la gare , je fais gentiment la queue pour recupere mon billet, prends un thé et le train est en gare.Un peu moins "brillant "que ce qui est proposé sur internet mais c la m chose pour tout n est ce pas..J avais reserve ma place le 1 er sur internet pour etre sur d etre assis pres de la fenêtre a droite.Je suis pres de la fenêtre , des fenetres puisqu elle est divisee en 3 cequi est assez genant et surtout nous sommes dans le sens invere de la marche ce qui faisque je suis ....a gauche Grrrr Il ne faut pas craindre les soubresauts durant ce trajet mouvementé et pourtant je reussis -enfin-a dormir et me reveiller juste avant Kandy.J ai eu le temps d apercevoir les montagnes ...de l autre cote du wagon !!!!!

Tuk tuk a la gare et me voici a la freedomlodge.Accueil sympathique de Nalini et de son mari. Belle chambre dont je vais profiter de suite. Je pars pour une sieste , je n entends pas mon reveil et ouvre un oeil a 14h30.C etait bien.

Queaire cet apm ??? Mais oui c est bien sur , unmassage.Je me renseigne aupres de mon hote qui tres gentiment va me conduire en dehors de la ville dans un centre ayurvedique ou je fais tout.Full body massage , huilesur la tete et coffrage de transpiration. Je quitte l endroit 2 bonnes heures plus tard tres en relaxation avec mon corps.

Retour a la Gh ou j aicommandé a diner que je partage avec Alex , un mexicain de cancun qui vit a madrid dont l ex copine est de st germain en laye (donc parle un peu français ) et qui a passé des vacances a Carnac.Bon diner puis nous ortons en ville pour une promende digestive.plus grand chose a Kandy a 21h sauf peut rtre (beurk. ?.) Un Kfc !!! Non mais je reve.

Retour , je dicute un peu avec des irlandaises puis dod , enfin j espere sauf que ...non.Je ne suis pas encore dans le rythme alors jallume , passe 1h avec Françoise Sagan , eteint a2h et miravle me reveille a 10h , pile poil pour le prtit dej sur la terrasse (excellent genre yaourt epais et sorte de meil extrait d un arbre , style erable.

Au programme , le temple de la dent de Buddha.une dent de buddha est conservée en relique dans ce lieu saint qui fait un peu  " genre " Lourdes sautf qu aujourd'hui c est tranquille et je goûte pleinement ce bel endroit simple mais recueilli. Ballade ensuite en vile puis sur les hauteurs et je termine par un hotel "Helga s folly "du nom de sa propriétaire. Un endroit incroyable , gros fourre tout artistique ou l on imagine des fetes incroyables. Par contre pour y dormir...l endroit fait un peu "flipper "mais la piscine est démente. Je partage la visite avec Dee et sa maman du Canada. Nous redescendons vers la lac ensembles. Elle vont voir des danses Sri lankaises que je prevois , moi pour demain avec la visite du jardin botanique. Je suis dans le jardin a boire un theet profiter de la douceur d une fin de journée a Kandy , Sri Lanka (même en l ecrivant ca fait rever !!!) Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité