Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
15 mars 2014

Kandy , Dambulla , Sigirya.

Dernière journée a Kandy a discuter au petit dej avec mes compzgnons de route , avec la visite du très beau jardin botanique avec des anfants en uniforme scolaire partout et qui nous saluent sans arrêt. Sympa

J assiste ensuite a un specatcle de danses Sri lankaises avec des messieurs qui se mettent des torches dans la bouche , le long des bras et marchent sur des braises (surement des intermittents désespérés !!!!)

Diner ala GHouse avec Jeff et Celine +  un couple d allemends de Munich et une mere australienne et sa fille. Sympathiques echanges.

Oui j ai dormiconvenablement. Il va bien falloirque cela s arrange apres presque une semaine.

Ce matin , depart vrrsSigirya.Sur le chemin et avec mon timing , me suis dit que je pouvais visiter les grottes de Dambulla puisqu elles sont sur mon chemin , ce qui me fait gagner une journee et 2 nuits.Le bus m arrete a la porte des grottes. Magnifique endroits.5 grottes emplies et couvertes de Buddhas et racontant la vie de Siddharta. En plus assez tranquille.Bref , un regal.Un tuk tuk et un bus +tard (tout s enchaine merveilleusement bien bien ) me voila dans mon bungalow au Melrose villas de Sigirya avec vue sur le rocher. Un thé , un hamac enorme qui me tend les bras , musique , lecture,  je me sens incroyablement bien , heureux et léger; un truc de vacances quoi. En plus j ai appelé l hotel de ma prochaine etape a Annaradhapura qui prend mes dates changées donc ok pour la chambre au "little paradise ".

Hier je me suis fait un autre plaisir en reservant 3 nuits au Talalla retreat sur la cote su. Cela porte bien son nom , dans un parc avec cours de yoga , spa , piscine , la mer a 100 m , un cadre tres privilégié , des bungalows sans cloisons et le moins de murs possibles , un concept nature.hummmm

Et demain matin lever de bonne heure pour gravir le rocher de Sigirya , un des hauts lieux du SriLanka. De très belles choses en perspectives et notamment les fameuses peintures des demoiselles de Sigirya.Plus d infos

Ps :ne vous faites pas un torticoli en regardant les photos , pour le moment je ne peux pas les faire pivoter !!!

20140315_134103

20140315_171512

20140315_134325

...demain

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité