Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
17 mars 2014

Annaradhapura ....wouahhhh !

Je sors de la douche , il est 17h30 et je transpire comme une ....transpirer , voila une de mes belles activites ce jour avec mon joli velo rose.En effet , j ai decouvert la cité ancienne d Annaradhapura. Site exceptionnel a decouvrir  a velo ou tuk tuk.je suis ravi de mon choix de cycle.Une fois passe l etape de l orientation puis de decouvrir aupres de sympathiques policiers /contrôleurs et a  l inverse de ce qu annonce le routard que le billet n est pas valble 3 jour mais ....un seul , je me dis qu ilva falloir etre efficace. Et efficace , je l ai été Voilace qu jaime lors de mes voyages solitaires? Mon parcours , revenir , passrr des plombes a admirer une sculpture , des bas reliefs , gouter une ambiance. .. (oui je sais ca marche aussi a 2 mais bon !!!) Bref j ai adoré tout ce que j ai vu.Une fois de plus les gens sont tellement sympas et serviables.Quel bonheur.

Et justement , lors de mon 1er stop ce matin , j airencontré Nadine , une française qui se ballade a moto rt avec qui je dine ce soir.

Petit message perso :maman , j ai rencontre mon 1 er ....varan qui m est passe sous le nez. Belle bete.pas eu le temps de le photographier , va trop vite. Rt des singes ...partout. 

A + biz

20140317_132339

20140316_091824

20140317_125627

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité