Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
20 mars 2014

Polonaruwa

Alors que je petit dejeunais ce matin , Nadine est passée a velo devant ma terrasse. Nous avons passe la journee ensemble a decouvrir le site incroyable de Polonaruwa. Plus petit qu Annaradhapura mais vu la chaleur aujourd'hui , suffisant .Tres belle richesse , suis tombe en extase devant ce buddha couché de 15 m de long et les 2 autres a ses cotes.La pierre est incroyable , les expressions  sensibles et douces.Sur le site de nombreux buddhas n ont plus leur tete , elles ont été détachées pas les tamouls , certaines pour récupérer les mierres des yeux. 

Toujours des gens serviables autour qui viennent expliquer entoute gentillesse.

Des singes (nadine s est fait bouffer la selle de son velo ), des varans , des oiseaux , des chiens , des touristes .... (bcp de français ).

Sommes arrivesexactement pour le coucher de soleil dur le lac , instant magique et les hommes qui se lavent juste en dessous. 

Tres belleétape que Polonaruwa et une fois de plus quelle gentillesse de la part des gens qui s occupent de mon prochain trajet.  Pas de danger que je loupe mon bus demain matin pour Nuware eliya.  Je change de contrée et par dans les montagnes. Mais pour cela 6h de bus par une nouvelle route et des endroits ou je ne reviendrai pas donc , ouvre tes yeux Arnaud. 

A +

20140320_180730

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité