Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
31 mars 2014

Tangalle , octopus guedt house , ocean indien

Ai quitté hier matin Wellawaya , bus chargé , ai commence le voyage debout , dimanche et jour d élection. ..Des places se sont libérées alors que des passagers descendaient a Tissa pour visiter les parcs.J ai continué ma route vers Tangalle. Tres jolie , agreable Octopus guest house , number 1 selon trip advisor .J ai fait un bon choix , belle maison coloniale (reconstruite apres tsunami ....) Patron anglais , Steve. Une femme absolument charmante qui s occupe de la maison , belle chambre , bref , belle etapetet l ocean indien est juste en face.J ai passé l apm a longer la plage , me baigner (précautionneusement car je trouve assez agitée , petite drink sous les cocotiers, n empeche ca fait toujours rever et ca marche.) J ai discute 1 h avec un jeune qui vendait des bracelets de coquillage , tres sympa mais je n ai rien acheté. Je crois que la seule chose que je ramenerai d ici sera du thé de chez Mackwoods acheté a Nuwara eliya (le m qu a buckingham ...)

Suis rentré vers 17 h , j avais faim.j ai trouvé steve en train de boire de l arrack avec son bon ami allemand. Suis sorti acheté un ananas a une petite vieille dans son echoppe et suis revenu pour boire un thé. J ai eu mon thé mais j ai aussi goûté a l arrack 34 degrés , petit gout citronné. C etait bon et super sympa de papoter avec ces messieurs (un peu bourrés ...).Steve est la depuis 8 ans. Pour plaisanter il ma demandé si je n avais pas envie de racheter sa guest houde ....Faut pas trop ma pousser !!! Notre ami allemand est parti et steve m a raconté un peu sa vie.Suis ensuite sorti diner au star fish d un white fish (c l endroit , autant mangerudu poisson ) avec d excellent legumes. Me suis posé au retour sur la plage pour admirer les etoiles et me dire que j avais de la chance et que je suis heureux d etre ici et dodo. 

Les chiens ( impressionnant ici le nombre de chiens errants. Ils emmerdent tout le monde et gueulent toute la nuit ) m ont réveille a minuit.ils faisait chaud , j ai allume le ventilo , ouvert la porte. 

Me suis réveillé vers 7h30 , bien sur grand soleil ,  ...maillot de bain et hoppp , dans l eau pour quelques brasses. Rien de tel pour commencer la journée. Une certaine idee du luxe non ?

Difficile d imaginer que c est ici la fin de lasaison.ok il n y a plus grand monde mais il fait tellement beau !!!

20140330_125845

20140330_173447

Aujourd hui je pense faire la plage dans ....l autre sens.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité