Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
29 mars 2014

Buduruwagala , une de mes plus fortes experiences spirituelles.

J ai quitté Ella sans regrets. Des l arrêt de bus j ai discuté  avec Mylene qui voyage pendant 3 semaines et qui partait pour le parc d Uda walawe. Moi je me suis arrêté 28kms plus loin dans la ville de Wellawaya. Gare routière , tuk tuk et me voila au Little Rose inn indiqué par Antoinette.GH charmante hors de la ville , tres famille avec les 3 enfants , les parents , le frère en fauteuil roulant , les grands parents bref , un joyeux mélange. Une douche , un thé plus tard , je chevauche mon velo , fait quelques emplettes sucrees en villetet direction Buduruwagala , 9 kms plus loin . Endroit complètement perdu dans la forêt , des marais , un lac, 2 varans , des oiseaux et le rocher sublime et ces 7 representations sculptées dans la pierre de Buddha et acolytes. Encore quelques restes de peintures safranée. Je suis littéralement scotché. Je vais y rester 4 heures , bougeant parfois pour me proposer un autre angle de vue , pour admirer un des personnages plus proches. Je medite , je ferme les yeux en position lotus , je m envole , mon esprit est ailleurs. Seuls quelques personnes qui ne restent pas plus de .....5 minutes sur ce lieu magique.Tant mieux pour moi. J ai vecu un moment tres fort , absolument inoubliable et j ai quitté l endroit comme si je me séparait de personnes chères a mon coeur . Incroyable , tellement beau.Un de mes plus fort moments du voyage et de mes voyages , sans aucun doute. J attends mon rice and curry apres avoir lu , écouté de la musique sur mon balcon en buvant une théière. Demain direction la mer , Tangalla et le debut des plages.

A+

20140329_122134

20140329_123653

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité