Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
28 mars 2014

pas content LE DU

Comment ça pas content Le Du ??? Suis toujours a Ella , sympa la petite promenade sur little Adam s peak.Apres les 10000 marches du grand Adam s peak, ici il doit y en avoir 30 ....Suis venu me prelasser sur la terrasse en attendant mon massage de 16h.tEt c est pour cela que je ne suis pas content. 

On essaie de tout faire avaler aux touristes mais la, pour le coup , je ne fais pas mon chieur parce que je fais du massage moimême mais un minimum. Une pratique de massage veut dire , a la fin une relaxation du corps et du mental et  bien moi je suis reparti enerve et pas détendu du tout.

On debute mon massage de la tête genre , dans le couloir parce que les tables de massages ne sont pas libres (mais ca personne ne le dit ),et comme c est un lieu de passage les filles viennent prendre de l eau , de l huile , couper des trucs. ... Il y passe decidement trop de temps sur mon crane , comme s il fallait remplir et occuper les 75 minutes. Puis quand la table est prête , j y vais , il commence a me masser le dos puis s en va puis revient. Et pendant ce temps là ca cause tout autour , téléphones.Il y a une vague lusique d ambiance ,  relaxante que j entends a peine. Letape de l huile sur le crane est assez peinible.huile trop chaude et rebelotte friction du crane....penible , je lui dit d arrêter. 

Bref , pas de pourboire pour le jeune homme et j explique a la sortie pourquooi je ne suisnpas content et qu un massage ne se conduit pas de cettefaçon. Elle s excuse , me dit qu ils ont ete "very busy" Et bien dans ce cas, on ne prend pas de clients. Et j ai fait un commentaire sur Trip advisor peu sympathique.rt engageant pour de futurs eventuels clients. 

Avec tout ca je ne suis pas super emballe par Ella , repaire de bars branchouilles avec des "westerns"qui se regroupent tous ensembles , comme s il avait peur d el autochtone. . Cette vision hier soir de bar avec musique , écran , lumière genre "the place to be. ..."beurk !!!!tEt bien sur pas un sri lankais la. Dedans (sauf le personnel ).

Donc demain , je laisse tomber Haputale et ses 1500 metres d altitude et redescend dans la vallée vers Wellamaya pour admirer des boudhhas tailles dans la roche , faire du velo , rencontrer  des sri lankais , tout cela sur les bons conseils d Antoinette , ma copine rencontrée a Nuwara.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité