Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
27 mars 2014

Hatton /Ella

Je  viens de parcourir aujourd'hui ce qui est je crois jusqu'à present mon plus beau parcours ferroviaire. Cette route , cette voie qui chemine entre les plantations de thé alors que les femmes travaillent et que l on passe a quelques metres d elles , ces couleurs , les fenêtres grandes ouvertes (m avec un peu de pluie ) des gens assis sur le bord de la porte du wagon (souvenir indien..... ).Wouah....moment grandiode.4h30 pendant lesquels je n ai pas ferme l oeil ni lu une page. J avais une famille charmante a  cote de moitet 2 enfants en bas ages adorables (c edt dire , vu mon grand amour pour ....) J ai quitté ce matin la white house a Sri pada ou ...Adam s peak. Notre gentil chauffeur (qui aurait bien aime  que je reste et qui ma propose de venir chez lui a Kandy )  nous a mené avec Basile et Anouk (un vrai bonheur de partager ces moments avec eux , une tres tres belle compagnie (et je ne dis pas cela parce qu ils vont probablement lire ces lignes ) vous etes des amours.Donc  suis depose a la gare d Hatton , je mets 30 secondes a acheter mon billet pour Ella , 90roupies , c est a dire environ 60/65 cents d euros pour 4h30 de bonheur !!!! Ca fait rêver. Et me voila a Ella , dans les montagnes/collines a 1100 m d altitude (apres les 2300 d adam speak ).Suis sur le toit de Hill top guest house et sa vue incroyable sur les montagnes environnantes (little adam speak ) et la vallée au loin et ...bonheur , je viens de retrouver Nadine qui est a Ella depuis hier , donc bien sur nous dinons ensembles. 

Elle part demain pour ledsud , .moi je reste 2 nuits ici pour marcher dans la montagne et me faire masser puis irai a Haputale , 1 h de train d icitet redescendrai vers la mer dimanche , autre étape du voyage. 

A+

20140327_160735

20140327_160800

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité