Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
25 mars 2014

world s end

Bon , ca c est fait ....la fin du monde.Debout hier a 4h30 , minibus , lever de soleil superbe sur les hauteurs puis arrivee et 3h de belle marche dans une nature qui ressemble (a ce que j ai pu en voir a une reserve africaine , sans les animaux ) la végétation est tres belle , panorama.moins impressionnant que ce que l on pourrait imaginrr , avec un tel nom mais cool et bonne compagnie avec Basile et Anouk de Lausanne et 2 allemands de Nuremberg.Nous retrouvons Nadine au king fern , nous dejeunons ensembles puis elle par t pour Haputale. Post office , banque , puis lecture sur mon balcon en buvant du thé et massage dans un autre centre. Bonne séance. Diner d un kottu chicken puis je me mets au lit vers 8h30.basile et Anouk me rejoignent sur mon balcon pour me raconter leurs vies.non je rigole ils sont tres sympas comme tout.

Bonne nuit , nous partons pour pour hatton , dalhousie , et cette nuit Adam s peak .

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité