Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
23 mars 2014

Antoinette , melissa , vtt , mackwoods tea , stop , Nadine.

Dans le titre toute ma merveilleuse journée. Petit dej et au revoir d avec Antoinette. Je pars en ville  acheter quelques victuailles avec mon Vtt et pars pour Laboukalie , plantation de the Mackwoods.24kms A/R...Il fait une belle chaleur et la 1ere grimpette au sortir de nuwara est assez sympa. Par contre ensuite ce n est qu une immense descente vers la plantation, , le paysage est superbe , je m arrete tous les 50 m pour faire des photos et admirer et je rencontre des gamins et les gens me sourient.ce trajet est un rêve. Qui dit descente dit bien sur ....montée au retour Oupsssss , on verra. Je ne visite pas la plantation (pedro hier ) je me contente de boire le the dans un joli service offert par la maison (du monde et ...bcp de français ) je fais mes achats de POB orange pekoe. Je descends ensuite avec mon vtt vers un petit torrent en contre bas . Un petit endroit de paradis. Des gamins viennent me faire coucou. Je fais trempette  dans l'eau d'une delicieuse fraîcheur. Il va falloir songer a revenir !!!! Une idée (inspiree par Alex , hier) je rejoins la route principale et fait du stop.J ai du lever mon pouce 30 secondes et un camion s arrete avec 2 hommes , je mets mon velo derrière et en route.Ils me ramènent a Nuwara , cela fait sourire les gens que je rencontre sur le bas côté ou les vehicules qui suivent. Un grand bonheur. Merci messieurs je rentre au kink fern et y trouve Nadine. Un thé , une ballade sur les hauteurs , un tour en ville et apres une douche , sommes prêts pour aller dîner. Je me leve demain a 4h45 pour aller au bout du monde "the world s end ".A +

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité