Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
4 avril 2014

Et la lumière fut ....

Je comancais a douter de l  idee du choix fait de rajouter une nuit en sup au talalla retreat. L idee de base , 3 nuits , j ai oote pour 4 sauf que dans ce bel endroit , il n y a pas vraiment de choses a faire . Oui j ai bientot terminer mon livre , oui je fais mon yoga tout les jours (j ai lâché les cours "maison " , trop soft , je me fais ma seance perso ), j ecoute de la musique et je nage .Iln y a rien a faire dans le coin et j ai juste eéchangé quelques mots avec une australienne. Donc deouis 2 jours mon plaisir est ma seance de massage , 90mns.Avec ce garçon , Induga (???) Absolument parfait dans sa pratique, d une justedde , d une douceur , bref je prends des leçons et il prend son temps et il n est pas question de pourboire .Bref , un immense bonheur.

Hier après ma seance et alors que l'orage eclatait (pas plu depuis tres longtemps et a part mes 10mns a Polonaruwa , je n avais pas eu de pluie depuis ) il me demande si je dine a l hotel et si je veux bien sortir diner avec lii . Un peu surprenant mais , oui , j accepte  , trop belle idée. Il me donne rdv dans 10mns hors de l hotel pour ne pas rtre u avec moi (contact client/perdonnel ...) Il a un tuk tuk et nous partons diner a Gandara , juste a cote au Little hut restaurant ou il a travaille 2 ans en tant que serveur . Me présente , nous dinons et papotons de lui , de moi , du sri Lanka . Nous prenons des photos avec un de ses amis qui me trouve tres sympa et drole et souriant. Ca me va . 

Et il me propose de rencontrer sa famille et la je passe un des plus jolis moments de mon voyage.Je penetre dans un maison simple du fin fond su dri lanka , je rencontre mamie , mere , soeur , frère. On m offre a manger , je visite la maison (arretons de nous plaindre ...) , une telle gentillesse , le coeur sur la main.Un moment beau et emouvant.

Il me raccompagne.On parle un peu du boulot , je reprends rdv mour une seance et je parle de lui ce matin a la reception pour vanter sa pratique.

Et ce soir il me sort avec ses potes a Dondra. Mon sejour un peu fadasse (dingue , on n est jamis content de ce que lon a )s illumine parce qu il se passe quelque chose d humain et que je voyage pour cela , pas juste pour etre comme ces australiens bodybuildes au bord de la piscine qui font du surf et qui (j imagine ) n ont pas plus de contacts avec les sri lankais que le personnel de l hotel.Je ne jusge , nous n avons pas tous le m mode de voyage et les mêmes envies , et c tant mieux. J ai pour ma part trouvé mon bonheur. 

A+

20140401_142454

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité