Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
7 avril 2014

Indika , mon fils ....

Tellement été occupe avec mon fils que même plus le temps d ecrire. Je ne viens m pas coucher  dans la Gh ou j étais alors qu Indika que j ai retrouvé hier a Matara m emmene avec des potes au restaurant diner d un Kottu (j adore le Kottu) en regardant la finale de cricket Inde /sri lanka.And the winner is ....sri lanka.c etait la fete hier soir et comme très tard suis allé dormir chez indika , la famille etait tellement heureuse. Je suis alle ce matin me laver au puit , j ai eu droit a un breakfast de fete (riz avec du lait , oignon avec citron et du thon mariné ) l album photo. Une joli discussion avec mon fils , ses attentes , ses envies , ses craintes (ok son vrai père est marin et revient 1 fois /moi a la maison ..

Tout le monde m attend pour le mariage de Nadee , la soeur, a qui j ai promis un cadeau de .....Paris !!!!

Je veux justement faire venir Indika a paris  , lui permettre de se faire un peu argent.une dizaine de massages pour lui et c est le bonheur de repartir les poches pleines.Et puis on a parle  d une guest house dans la region que j achete et que nous gérons. J ai deja une famille sri lankaise et des potes partout .....

Ce qui fait que repartir demain c juste au revoir puisque je vais revenir bientôt et que tout le monde m attend a Kapugama. 

Un des ses amis amême demandé hier si je ne miuvais pas avoir la nationalité sri lankaise. On va peut etre attendre un peu !!! C tellement rare pour eux ici d avoir ce genre de contact , hors le tourisme Alors vous imaginez , dormir dans une famille rt se laver au puit.

Je reviens RICHE de cette belle aventure rt rencontres.Mercin mon fils.

20140405_121134

20140405_110626

20140405_102432

e

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité