Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
7 avril 2014

la boucle est bouclée

Ca y est , je suis dans mon palace Colombien et je sens que je touche a la fin.C est vraiment une ambiance coloniale cet établissement , Galle face hotel , 1864.Quelle difference par rapport a ma soirée d hier avec Indika , ses potes , sa famille , le resto et le cricket , le kottu , la nuit en famille , les singes sur le toit ce matin , la pseudo douche au puits ou je suis alle chercher l eau puis le petit  dej de fete en mon honneur (riz , poisson mariné oignon et citron , thé ) puis le train pour Colombo et arriver dans cette grande maison , dans ma belle chambre  autre chose.Demain se consacré a ....glander , profiter du sublime petit dej que j etais venu prendre il y a un mois. Et taxi piurl aéroport a 16h.

J aidiscuté une bonne partie e  mon diner (rice and curry ) avec un ded maitres d hotel , costume cravate . sympa. Je lui ai parlé de .on periple , fait voir des photos , il m a parlé de lui et m a demandé comme ami sur Facebook. Cool pour terminer.

Justement , ce blog se termine également et reprendra je l espère en novembre pour mes aventures peruviennes et boliviennes. 

20140407_214150

20140407_214100

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité