Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
31 octobre 2014

Paris/Madrid/Lima

Hummm , c bon de retrouver ma page d ecriture , cela veut dire que je suis encore parti visiter et zrpenter le monde.

20141030_173014

20141030_155034

20141030_173014

20141030_171022

Perou et Bolivie , un beau projet que j avais en tete mais que je ne pensais pas faire quelques mois apres le bienaimé Sri Lanka. ...Je m adapte avec le boulot.

Bon concretement , Air europ , bof.La bouffe a acheter entre paris et Madrid , va encore mais c la 1ere fois que je vois sur un long courrier des ecouteurs a vendre pour regarder les films....la bouffe tres tres moyen , bref pas en tete de liste !!!! Le principal est qd m d arriver a bon port , 6.30 ce matin a Lima , aeroport Sanchez.Le taxi promis n edt pas la , j essaie de trouver un moyen de telephoner , pas de monnaie , je fais"la manche" , j ai le repondeur de la Guesthouse , je re essaie sur le portable , c ok mais je dois prendre la compagnie Green taxi qui ne sait pas vraiment ou c est , qui appelle , qui se fait presque jeter , bref , une logistique un peu ....l entree dans Lima ....pas super deduisante , circulation , des faubourgs a n en pkus finir.Presque 2 h piur rejo7ndre la GH.Mais je suis merveilleudement recu par mes hotes pour le petit dejeuenr.Et nous partons dans une belle conversation , mon espagnol me revient facilement , cool.Anna maria est charmante

Je prends possession de ma chambre , une douche et un velo plus tard je susi en direction de lambassade de france pour signaler ma présence sur le sol peruvien , ce qu ils trouvent etre une tres jonne idée. Un detoru par la Huaca pucllana en plein centre de Lima , immense site construit entre 500 et 700 apres Jc.

Je passe l apm a arpenter les avenures , les rues (tres sympathique quartier de barranca ) , le bord de mer , des visage. ...un sqndwich en terrasse , une belle virée et prise de contact.je rentre a la GH et papote avec Denisse qui s occupe de la maison (et qui a sa fille avec elle aujourd'hui , Clara) on s amuse bien , elle veut m emmener en boîte !!! IL y a aussi dans la maison 1 americaine qui fait du volontariat rt un couple de Bresilien de sao paulo en vacances , bref , sympathique mélange. Et ce soir je rencontre peutetre Nelson , mon contact Couchsurfing  qui habite tout pres , on verra.Demain

n , visite du centre historique de Lima.mon lit est enorme , je pense que je vais bien dormir. A +

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité