Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again.
2 novembre 2014

Halloween

Halloween a Lima , voila un joli programme.Cela a été a la hauteur de l événement. 

J ai rencontre Nelson et 2 de ses amies , Vera et Alexandra sui parelent francais totues 2 et travaillent dans le reseauculturel.Apres quelques verre , dpecial aperitif du Perou , sommes alles en bord de mer dans un bar select danser et boire des verre.Vera etait habillé en hotesse Emirates et Alexandra en vision , collier de perle et satin , trop drole et Nelson etait en noir et en jupe.

Vers 2 h du matin sommes alles manger un szndwich en buvant unchicha.Retour au lit vers 3h. Termine les idees pre cocues de facies de peruviens.Les personnes présentes dans ce club , j aurai pu les rencontrer a Paris ou New york ao londres.je ne suis pas encore a Cusco et encore moins sur les bords du titicaca.Aujourd'hui

u etait consacré a l histoire avec la visite du beau Larco musee.Tres belle collection.Suis alle me baladrr en bord de mer , rrtour vers le supermarché

R. Je n ai pas l intention de sortir ce soir alors je pique nique dans ma chambre en regardant Tom cruise dans Cocktail.Je crois que je vais bien dormir....A+

Publicité
Publicité
Commentaires
On the road again.
Publicité
Archives
Publicité